

Vert chez-soi vous propose une pochette à savon fabriquée par une artisane de Pont de l'Isère. Elle l'a conçue pour notre savon Le Castillan avec du lin 100% français sans teinture, et avec une cordelette en chanvre naturel.
Victime de son succès la pochette en lin revient très vite !
Vert chez-soi a imaginé pour vous une pochette en lin naturel, réalisée sur mesure pour notre savon le Castillan.
Avec cette pochette votre savon sera protégé, et vous pourrez le transporter en toute sérénité lors de vos voyages, vos déplacements ou encore même pour aller à la piscine, la salle de sport etc…
Cette pochette sera un vrai plus pour les voyageurs, qui pourront transporter leur savon facilement et sereinement. Avec notre savon et sa pochette, finis les problèmes de liquide pour passer les contrôles aériens, ou les flacons qui fuient dans les valises, ou encore les boîtes à savon en plastique, polluantes, et souvent peu fonctionnelles.
Dans votre quotidien également, vous pouvez utiliser notre pochette pour ranger votre savon, sans besoin de le faire sécher au préalable, puisque la toile de lin doublée absorbera l’humidité. Avec son cordon, vous pouvez l’accrocher dans votre douche, ou près de votre baignoire, pour l’avoir à portée de main si vous n’avez pas de porte-savon.
Notre pochette est faite en 100% lin naturel, doublée à l’intérieur pour conserver le savon au sec, avec un cordon en chanvre pour la fermer. Elle a été réalisée par Marion, une couturière résidant dans notre village de Pont de l’Isère.
Vert chez-soi est très fier de vous présenter un produit artisanal réalisé par une couturière locale de talent, qui partage notre philosophie de vie, et propose des pièces de coutures en lien avec le concept du zéro déchet.
Pour la laver, il suffit de la mettre dans la machine avec votre linge habituel à 40°C.
Nous aurions pu choisir de réaliser la pochette en 100% chanvre, comme on en voit beaucoup, mais le chanvre n’est pas un tissu que l’on trouve en France, même s'il y est cultivé. Et si nous voulons rester fidèles à notre démarche écologique, nous ne trouvions pas opportun d’importer un tissu car nous aurions augmenté notre empreinte carbone, pour réaliser un produit dit « écologique », aucun sens pour nous !
Fiche technique
Vous aimerez aussi