

Une recharge de déodorant à la douce et fraîche odeur de sauge ou palmarosa, adaptée à nos push-up format éco.
Naturel, efficace, écologique et économique, ils sont prévus pour une durée d’utilisation quotidienne d'un mois et demi pour le format de poche et d'au moins 3 mois pour le format économique
Pour hommes, femmes et adolescents. Déconseillés aux femmes enceintes ou allaitantes, ainsi qu'aux enfants.
Concernant l'offre des 3 recharges ci-dessous vous pouvez mixer les plaisirs.
Fabriqués à la main par Thomas, à Pont de l’Isère, en Drôme, notre déodorant est réalisé à partir d’ingrédients naturels issus de l’agriculture biologique.
Comme tous nos produits il est vegan et n’utilise aucune matière animale, ni issues de l’animal.
Il est composé de seulement 6 ingrédients qui possèdent de multiples propriétés :
* Issue de de l'Agriculture Biologique
** Composés naturels d'huiles essentielles déconseillés aux femmes enceintes ou allaitantes, ainsi qu'aux enfants.
La palmarosa est régénérante et purifiante puissante, elle est également très appréciée dans le soin des peaux à imperfections et des peaux à tendance acnéique, mais aussi pour aider à se débarrasser des pellicules. Elle est surtout réputée pour agir sur la transpiration, comme déodorant à part entière.
Riche en géraniol, l’huile essentielle de palmarosa possède des propriétés anti infectieuses, immunostimulantes et anti inflammatoires. Les amateurs de cosmétiques naturels apprécient sa fragrance douce et florale, aux notes de rose et de géranium.
Tout d’abord, la sauge est un ingrédient local. Elle est préconisée médicalement aux femmes en période de ménopause, qui subissent un dérèglement hormonal et qui souffrent d’une transpiration excessive. C’est donc un ingrédient essentiel qui aide à lutter contre la transpiration.
Comme tous nos produits notre déodorant est biodégradable et respectueux de votre santé et de la planète.
Il est végan et non testé sur les animaux.
Pousser le pressoir en carton de votre push-up vide jusqu'en bas.
Insérer la recharge.
Et profitez à nouveau de votre déodorant durant plusieurs mois.
Les déodorants industriels sont souvent composés d’ingrédients cancérigènes, d’allergisants (l'alcohol denat) et de perturbateurs endocriniens (triclosan). Beaucoup de déodorants contiennent encore aujourd’hui de l’aluminium chlorohydrate, qui bloque la transpiration en resserrant le canal des glandes sudorales et en retenant l’humidité. Résultat : un dérèglement hormonal qui n’est pas étranger au cancer du sein.
Le chlorhydrate d'aluminium (ACH) et le chlorure d'aluminium, plus connus sous le nom de sels d’aluminium, sont très utilisés, mais ils sont pourtant reconnus comme irritants et toxiques pour la peau. Ils pénètrent les différentes couches de l'épiderme et se fixent sur nos organes. Ils peuvent alors provoquer des irritations ou réactions inflammatoires.
Quant aux formats, quand ce n’est pas les sticks en plastiques qui polluent nos océans, les sprays, eux, dégagent des gaz qui provoquent un fort impact sur la couche d’ozone et la planète. A éviter !
Fiche technique
Toutes nos huiles végétales sont issues de l'Agriculture Biologique
Uniquement valable avec Mondial Relay
Nos minéraux sont d'origine naturelle, et sont issus de fournisseurs les plus près géographiquement.
Vous pourriez aussi aimer